Pavel HERZOG
Trompettiste, Enseignant
Pavel Herzog, né en 1984 à Ústí nad Orlicí, a débuté la trompette, à l'âge de six ans à l'école d'art de Žamberk sous la direction de Ladislav Tyrner. En 2000-2006, il a étudié au Conservatoire de Pardubice sous la direction de Mgr. Jiří Houdek.
Il remporte plusieurs prix : le 1er et le 3ème Prix du Concours d'interprétation des Cuivres de Brno en 2003 et 2005 ainsi que le 1er prix du Concours national de Conservatoire en 2003. Ce furent des premiers succès importants.
Après avoir obtenu son diplôme au Conservatoire de Pardubice, il étudie la trompette au sein de l'Académie tchèque des arts de la scène de Prague sous la direction du Pr. Vladimír Rejlek et de Mgr. Jaroslav Rouček, avec qui il réalise également l'interprétation historique des compositions baroques sur la trompette baroque - clarin.
En 2009, il devient membre de l'orchestre symphonique de la „Philharmonie de Hradec Králové“. A partir de l'année 2011, il enseigne la trompette à l´école d´art de F. A. Špork à Jaroměř.
Actuellement, Pavel Herzog consacre sa vie à la musique baroque, classique, solo, à la musique de chambre et orchestrale. Mais il joue aussi avec des orchestres de danse et des groupes de Big Band. Grâce à ses capacités musicales multi-genres, il est devenu en 2006 trompettiste du célèbre groupe de ska et reggae STO ZVÍŘAT.